Construction et partage de livrables

Ce fil de discussion est dédié à la construction et au partage des différents livrables que vous allez construire au cours de la semaine. Il peut être aussi le lieu pour itérer sur des livrables intermédiaires avec votre partenaire.

Voici la liste des livrables prévus par l’équipe de facilitation (pour plus de détails, consultez le calendrier Livrable - Challenge Data - Edition #2 - V2.pptx) :

Bonsoir,

Voici le livrable d’aujourd’hui ! Livrable 1 - 25 novembre.pdf (87,5 Ko)

Bonne lecture !

Merci @laura.coursimault

Ouh pardon, j’ai été kidnappé par un autre groupe. Je vous fais ça

@apallisser est en train de récupérer les versions pdf et va les mettre dans la rubrique « Modules - Supports de formation »

Voilà @ArthurSz, les pdfs sont en ligne.

1 « J'aime »

Bonsoir ,
Ci-joint vous trouverez le livrable du jour en 2 parties, la 1ère où l’utilisateur est département et la 2ème pour les usagers des transports.
Bonne soirée,
Camille
Livrable 2_Ardèche.pdf (1,1 Mo)

2 « J'aime »

Bonjour !

Nous avons un appel ce matin mais nous ne savons pas à quelle heure ? @CecileLG @timothee ?

Merci :blush:

Vous avez contacté Mr. Gilles à ce propos ? Sur ce forum ? Par mail ?

Nous allons le faire.

Merci beaucoup !

Bonjour,

Voici le livrable du jour.

Bonne soirée

Lauralivrable-mercredi.pptx.pdf (82,5 Ko) livrable-mercredi.pptx.pdf (82,5 Ko)

1 « J'aime »

On vous envoie la structuration de la recherche des données sur un tableur excel
Structuration de la recherche de données.xlsx (15,8 Ko)

2 « J'aime »

Bonsoir @CecileLG,

Comme promis voici l’état d’avancement du livrable final.

Bonne fin de soirée

Laura

1 « J'aime »

Merci ! :slight_smile:

Il manque la PJ ?

Il était trop volumineux, je l’ai donc mis sur drive

Le voici : https://drive.google.com/file/d/1ER-mJu_BM-N3r3RqIvxlRdxPTabm9U5A/view?usp=sharing

A demain :smiley:

1 « J'aime »

Vous avez fait un super travail ! Bravo.
J’espère pouvoir assister à votre présentation en visio car je n’ai pu me libérer pour revenir. Bon courage pour le sprint final !