Quasi-opendata ou opendatafail pour le RNCS diffusé par l'INPI ?

Bonjour,

Depuis quelques temps nous constatons que lorsque nous tentons de nous connecter à l’api de l’INPI RNE, nous recevons, sur un pourcentage non négligeable de requêtes, une erreur cURL :
« cURL error 7: Failed to connect to registre-national-entreprises.inpi.fr port 443 after 4 ms: Connection refused for https://registre-national-entreprises.inpi.fr/api/sso/login »

Cette erreur ne se produit pas systématiquement, sa manifestation semble totalement aléatoire.

Avez-vous déjà rencontré cette erreur avec l’api RNE ? Avez-vous pu en déterminer la cause / trouver une solution ?

Bonjour,
Je rencontre le même problème, à savoir l’impossibilité d’accès à la propriété bilansSaisis de l’API. Je parviens à me connecter, à accéder aux bilans au format pdf mais non aux bilansSaisis.
Vous indiquez les avoir contacté, ce que j’ai fait à plusieurs reprises, mais je n’ai pas eu de retour de leur part. Si quelqu’un à une solution ou un contact à l’INPI je vous serais très reconnaissant.
Merci d’avance pour toute aide

Bonjour Paul,

à l’époque la réponse était « Votre login n’avait tout simplement pas les droits sur les comptes annuels saisis, c’est corrigé, ça devrait être mieux maintenant »

j’avais écrit à [email protected]

j’avais remarqué ce souci car quand je récupérai les attachment la propriété bilanSaisis n’était pas visible j’avais uniquement les « actes » et « bilans »

je n’ai pas de contact particulier malheureusement à vous fournir :frowning:

Bonjour Dealo,
Merci beaucoup pour votre retour.
Je vais suivre cette piste.
Merci