Bonjour,
Je rencontre le même problème, à savoir l’impossibilité d’accès à la propriété bilansSaisis de l’API. Je parviens à me connecter, à accéder aux bilans au format pdf mais non aux bilansSaisis.
Vous indiquez les avoir contacté, ce que j’ai fait à plusieurs reprises, mais je n’ai pas eu de retour de leur part. Si quelqu’un à une solution ou un contact à l’INPI je vous serais très reconnaissant.
Merci d’avance pour toute aide
à l’époque la réponse était « Votre login n’avait tout simplement pas les droits sur les comptes annuels saisis, c’est corrigé, ça devrait être mieux maintenant »
j’avais remarqué ce souci car quand je récupérai les attachment la propriété bilanSaisis n’était pas visible j’avais uniquement les « actes » et « bilans »
je n’ai pas de contact particulier malheureusement à vous fournir
Bonjour,
Quelqu’un sait à combien de documents l’endpoint /download est limité?
J’ai téléchargé 5 documents depuis ce matin et depuis je suis en 429.
Merci
Je suis venu ici exactement pour ça. Je pensais être fou mais ça me rassure de ne pas être le seul. J’ai mis un timeout de 3 secondes entre chaque appel pour des documents et après à peu près une dizaine de téléchargements j’ai un 429 jusqu’au lendemain. Quelqu’un sait ? Un moyen de contacter l’INPI ? J’ai essayé Twitter mais ça n’a pas répondu.