Quasi-opendata ou opendatafail pour le RNCS diffusé par l'INPI ?

J’avais aussi testé car plus logique de mettre dans l’array mais voici le résultat de la requête:

Rien à voir avec la requête donc…

Bonjour
Quelqu’un a réussi à utiliser le nouveau ftp correctement ? ça bloque 9 fois sur 100 au niveau de la Récupération du contenu du dossier

Apparemment il y a un lien sur Accès au serveur SFTP - Entreprises - Data INPI
Avec Mise à disposition du stock RNE : cliquez ici.
https://www.inpi.fr/sites/default/files/rne/stock_rne.zip

J’ai commencé à regarder mais il ne semble pas y avoir les bénéficiaires effectifs dans cette archive.

Non il y n’ pas les ubos (c’est annoncé depuis des semaines)

Bonjour,
Je ne parviens pas à obtenir la date de naissance complète à partir de la fin de l’API. si vous avez des suggestions s’il vous plaît faites le moi savoir.
Merci

Je pense que c’est voulu… un petit peu de minimisation de données personnelles qui ici n’apporteraient pas grand chose de plus même si c’est un peu ridicule vu le reste des DCP (adresse par exemple).

Bonjour,

avez-vous réussi a trouver les fichiers des bilans saisis au format json sur le sftp ?
Pour ma part, je vois uniquement les pdfs :frowning:

Merci

Bonjour à tous,

Ça fait environ un an que je récupère les données de l’inpi depuis leur solution basée sur un serveur FTP et des fichiers CSV. Depuis environ un mois, j’ai l’impression qu’il manque énormément de donnée dans ces fichiers, bien que le serveur FTP reste ouvert et accessible.

Au vu de cette discussion, j’ai l’impression qu’ils retirent petit à petit la donnée de ces fichiers? Pourquoi pensez vous qu’ils n’arrêtent pas simplement le serveur FTP?

Par ailleurs, quel est votre retour d’expérience sur la nouvelle API? Est ce plus facile, plus difficile de récupérer les données? De mon côté, je suis intéressé par les informations sur les immatriculations, modifications (changement actionnaire, changement capital, …) et radiations

Merci beaucoup !
Bonne journée

Bonjour,

Pour la pagination, j’ai l’impression que c’est le paramètre pageSize ainsi que searchAfter qui va prendre le dernier code Siren trouvé par le batch du résultat précédent qui devraient être utilisés.

/api/companies/diff?from=2023-03-10&to=2023-03-11&pageSize=20&searchAfter=948705199

Après, même avec un « from-to » assez faible, j’arrive à récupérer disons 4 à 10 paquets de 20 entreprises avec cette façon. Malheureusement, j’ai eu droit parfois à des erreurs 500 « Internal Server Error » dont j’ignore la cause.

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un a une idée avec jQuery/ajax ?
Avec curl ça fonctionne très bien, je récupère mon token, mais je n’y arrive pas avec jQuery.

Je suis bien authentifié, car j’ai une erreur 500 et non 401, mais pas de token en réponse.

$.ajax({
type: ‹ POST ›,
url: ‹ https://registre-national-entreprises-pprod.inpi.fr/api/sso/login ›,
data: {
username: ‹ [email protected] ›,
password: ‹ zzzzzzz ›
},
success: function (response) {
console.log(« Réponse du serveur : », response);
},
error: function (error) {
console.error(« Erreur : », error);
},
});

Si quelqu’un a une idée par avance, merci.

Bonjour à tous,

J’essaie depuis quelques temps d’avoir accès a l’api RNE de l’INPI, lorsque j’essaie de me connecter j’obtient le message suivant :
Authenticating…
Authentication successful
Fetching bilan_saisi_id…
bilan_saisi_id obtained: 65c82cc7046305548d0e676a
Fetching data…
Failed to retrieve data
Status Code: 403
{« code »:« 403 »,« message »:« Access Denied. »,« type »:« access_denied »}
Est-ce que vous savez comment résoudre le problème, quel formulaire il faut remplir ?
Merci !

Bonjour, esque vous savez si quelque part il est possible de récupérer les adresses mail des créateurs d’entreprises qui ont donc déposé une demande de création? Ca existait dans le passé mais je ne trouve plus cette data.
Merci

Je n’ai jamais vu de diffusion officielle de ces données.

Bonjour,

Réponse un peu tardive mais en fait, il faut indicer les siren[.] à partir de 0
Exemple:
siren[0]=849778352&siren[1]=849742374

1 « J'aime »