Visualiser des donnees avec l'API JS de arcgis?

Bonjour,

je vous pris de pardonnez ma question tres novice,
je develope pour le plaisirs via l’API javacsript de ArcGis une carte avec plusieurs couche et outils , j’aimerais y rajouter les données propsées ici Agence ORE - Les réseaux d'électricité et de gaz , je vois que ca utilise une API standard open data mais je ne la connais pas et ne trouve aucune info sur comment l’integrer dans l’API arcgis , avez vous des infos a ce sujet ?

sinon je vois que je peux telecharger le dataset qui m’interesse au format geoJson et il existe un geoJsonLayer sur l API arcgis, ca devrait marcher mais si c’est possible d’utiliser l’api EXPLORE de opendata directement sans avoir a telecharger quoi que ce soit je prefererais

merci d’avance

Bonjour,

L’Agence ORE utilise la plateforme Opendatasoft pour partager ses données en Open Data et mettre à disposition une API. L’interface pour construire les requête est disponible ici, et vous retrouverez la documentation complète ici.
De plus, un cours en ligne est disponible pour vous accompagner dans son utilisation : Comprendre et utiliser l'API d'ODS

Bonne journée

Bonsoir,

merci pour la réponse, ma question n’etait pas assez clair mais j’avais deja plus ou moins trouvé tous ces liens , je ne les comprenais pas, d’ou ce thread cherchant a developer plus en details un point specifique .

on m’a apporté une reponse plus detaillée sur le forum de ArcGIS, je m’en suis sortis, si un jour qqun passe par la avec la meme question voila le lien de la discussion :

bonne soirée