Tables de valeurs pour les DPE?

Bonjour !

Je n’arrive pas à trouver les tables de valeurs pour les DPE.
Dans la super documentation fournie avec les DPE (par Koumoul d’ailleurs tiens) on trouve toutes les tables de référence avec toutes les modalités possibles, mais pas les tables de valeurs, comme Zone Hivers / zone Eté, FECS …

Cela rend certaines parties des données, notamment les DPE sur les bâtiments tertiaires, assez ardues à manier.

Est-ce que l’un-e d’entre vous sait où on peut les trouver ? J’ai essayé sans succès en ligne. Et je sais que des gens de l’ADEME et de Koumoul fréquentent parfois ce forum :innocent:

Bonne journée !

Est ce que vous avez regardé dans le dump sql (lien données complètes sur la description du jeu de données) : https://files.data.gouv.fr/ademe/dpe_logement_202103.sql

Il y avait un soucis avec le dump, il manquait je crois les tables TRXX, mais il me semble que c’est corrigé depuis. Je n’ai jamais regardé ce dump en détail, je ne peux pas vous assurer que les tables TVXX y sont.

Bonne idée, j’espérais trouver de la documentation avant de lancer l’exploration mais je suppose que je peux quand même essayer ainsi.

Merci pour votre réponse

Je cherchais aussi ces tables de valeurs, mais je n’avais pas vu ce dump.
Il est récent non ?

@CharlesHP faites-nous savoir s’il contient bien les TV :wink:

Je ne pourrai pas explorer les tables avant ~1 mois.
Par contre une fois qu’on sait si on y trouve les tables de valeurs, je viendrai le signaler ici :slight_smile: