Je ne sais pas si vous avez remarqué, le jeu donnée " Nombre d’établissements employeurs et effectifs salariés du secteur privé, par commune x APE (2006-2020) " a été supprimé.
Savez-vous s’il sera republié ? Mis à jour ? Ou remplacer ?
Avez-vous de la data de substitution pour ce sujet la ?
Hello,
Ils sont en train de MAJ leurs gros jeux de données. Je pense que celui-ci devrait être là bientôt.
Mais @DavidG te répondra sans doute mieux que moi.
Mes collègues qui produisent et mettent à jour le jeu de donnée ont rencontrés un problème technique. Pour une raison que j’ignore le paramétrage des quotas d’enregistrements (qui sert à notre facturation) n’était plus celui négocié et lors de la mise à jour forcément cela a « buggé ». Tout est désormais ok.
Merci pour votre vigilance et l’intérêt pour ce jeu de données.
Si je peux faire un retour d’expérience, un point positif de cette petite mésaventure, c’est qu’on a de nombreux utilisateurs qui nous ont contactés et dont on avait pas connaissance. Cela rend envisageable une prise de contact pour mieux comprendre les besoins et les usages.
Les indisponibilités de services ouverts sont souvent le moment où l’on a le plus de contact avec les réutilisateurs. J’ai connu ça avec l’API de la BAN, et c’est régulier avec opendatArchives !