Suppression d'un jeu de données de l'URSAF

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez remarqué, le jeu donnée " Nombre d’établissements employeurs et effectifs salariés du secteur privé, par commune x APE (2006-2020) " a été supprimé.

Savez-vous s’il sera republié ? Mis à jour ? Ou remplacer ?

Avez-vous de la data de substitution pour ce sujet la ?

Merci d’avance de votre aide.

1 « J'aime »

Hello,
Ils sont en train de MAJ leurs gros jeux de données. Je pense que celui-ci devrait être là bientôt.
Mais @DavidG te répondra sans doute mieux que moi.

1 « J'aime »

D’accord je comprends un peux mieux la situation. Je ne trouvais plus données au niveau des communes.

merci de votre réponse.

1 « J'aime »

L’URSSAF sur opendatArchives: Index of /open.urssaf.fr/

2 « J'aime »

Bonjour,
En effet, j’ai bien eu la mise à jour du fichier.

Merci de votre aide @Valexandre.

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Mes collègues qui produisent et mettent à jour le jeu de donnée ont rencontrés un problème technique. Pour une raison que j’ignore le paramétrage des quotas d’enregistrements (qui sert à notre facturation) n’était plus celui négocié et lors de la mise à jour forcément cela a « buggé ». Tout est désormais ok.

Merci pour votre vigilance et l’intérêt pour ce jeu de données.

1 « J'aime »

Si je peux faire un retour d’expérience, un point positif de cette petite mésaventure, c’est qu’on a de nombreux utilisateurs qui nous ont contactés et dont on avait pas connaissance. Cela rend envisageable une prise de contact pour mieux comprendre les besoins et les usages.

2 « J'aime »

Les indisponibilités de services ouverts sont souvent le moment où l’on a le plus de contact avec les réutilisateurs. J’ai connu ça avec l’API de la BAN, et c’est régulier avec opendatArchives !