State Of The Map France 2023 à Marseille

C’est au tour de Marseille d’accueillir les 9èmes Rencontres Nationales OpenStreetMap : le State Of The Map France (SotM-fr) du vendredi 9 au dimanche 11 juin 2023.

Durant 3 jours, contributeurs, utilisateurs, représentants de collectivités et d’entreprises gravitant autour du Web et de l’information géographique, chercheurs, mais aussi personnes curieuses de découvrir cette « carte libre du monde » que représente OSM, se retrouveront pour partager leurs expériences, se tenir informé, se former, découvrir l’écosystème et les multiples applications – existantes ou à imaginer – autour d’OpenStreetMap.

L’équipe de DataSud y présentera le travail effectué pour faciliter la récupération des données issues d’OSM relatives au territoire régional Provence-Alpes-Côte d’Azur grâce à une extraction quotidienne des flux de données au format WMS et WFS sur de nombreuses thématiques comme les adresses et voiries, l’économie et les services, les équipements et infrastructures, l’occupation des sols, les transports, les services publics, tourisme et loisirs, les sports d’hiver (Piste de ski) ou encore les réseaux cyclable du territoire.

OSM : Flux globaux pour la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur – DATA SUD

Inscrivez vous à l’évènement, nous vous y attendons nombreuses et nombreux State of the Map France 2023 – Inscription

SotM-fr 2023 - Bande Annonce - peertube.openstreetmap.fr réalisée par Thomas Lombard, K-Prod à partager sans modération

4 « J'aime »

Il reste quelques chambres en cité U disponibles pour ceux qui viennent de loin mais dépêchez-vous de vous inscrire : il n’y en aura pas pour tout le monde.

1 « J'aime »

Merci @Pauline_A. Je n’avais meme pas pensé à poster ici l’annonce de nos rencontres.