Schéma de données : Etablissement Recevant du Public (ERP)

Bonjour !

[Apparté: serait il envisageable de créer une catégorie sur les schémas de données ?]

Un chantier vient de voir le jour au sujet de la description des ERP, espaces qui offrent des services, des ressources, etc… Schéma des lieux proposant des services · Issue #214 · etalab/schema.data.gouv.fr · GitHub

Preneur de vos commentaires, idées, liens à ce sujet !

3 « J'aime »

[je peux créer une catégorie standards, il y en a d’ailleurs une sur le SCDL, mais je me demande s’il ne vaut pas mieux utiliser une étiquette dédiée qu’une catégorie ?]

1 « J'aime »

Bonjour, je suis intéressée par vos échanges sur les standards ERP car nous nous posons cette question également dans notre réseau de géomaticiens des SDIS car chaque SDIS gère une base d’ERP. Dans la discussion de bouviermullerp, il y a confusion entre les tiers-lieux et les ERP. Un tiers-lieux est un ERP mais un ERP regroupe beaucoup d’autres types d’établissements.

2 « J'aime »

Vous avez raison, j’ai eu un copié/collé malheureux, je m’en excuse !
L’issue github correcte est Schéma des lieux proposant des services · Issue #214 · etalab/schema.data.gouv.fr · GitHub (j’ai modifié le premier post dans ce sens).