Récolte des jeux de données

Bonjour tout le monde !

Le hackathon est dans une semaine désormais, et il serait bon qu’on fasse un point sur les jeux de données qu’on pourrait utiliser pour cet événement. N’hésitez pas à proposer ici des jeux de données qu’on pourrait récupérer, des jeux de données déjà en votre possession, ou bien à envoyer des jeux de données déjà nettoyés !

Je vais relancer tout le monde par email également.

Bonne journée !

Est-ce que les données issues du questionnaire de la Marseillaise vont être partagées ?

Sinon pas mal de choses sur OSM, j’imagine, mais @CharlesNepote ou d’autres sauront mieux que moi.

Et bien, je les ai demandées à Olivier, mais il n’a pas encore accédé à ma requête… Ce jeu de données risque en effet de jouer un rôle important.

Par ailleurs Joël, si jamais tu peux déverrouiller le groupe ça serait plus pratique. Finalement, je ne pense pas que des informations trop confidentielles risquent de transiter sur ce thread. Merci ! :wink:

c’est fait !

J’ai contacté le lab 0, pour savoir sil avaient des jeux de données à nous remettre.

Il y a aussi des infos potentiellement intéressantes sur le site de l’Agence d’Urbanisme de l’Agglomération de Marseille, surtout sur leur plate-forme spot Même si il est dommage qu’il s’agit de données déjà agrégées et non brutes.

Je continue ma recherche !