OpenDataFrance recrute son(sa) Directeur(trice) général(e)

OpenDataFrance recherche son(sa) futur(e) Directeur(trice) général(e) et encourage les candidats à adresser lettre de motivation et CV pour ce poste ambitieux et passionnant avant le 8 septembre 2023.

Il(elle) administre l’association OpenDataFrance et assure son pilotage stratégique et opérationnel. Il(elle) garantit le déploiement des missions d’OpenDataFrance sur le domaine de la donnée, du développement de son ouverture (open data) à son inscription dans la transition numérique et environnementale des territoires. Il(elle) est force de proposition pour adapter le plan d’action à l’évolution du contexte (juridique, technologique, institutionnel) comme aux besoins de ses bénéficiaires, collectivités territoriales en premier lieu. Le directeur, la directrice général(e) de l’association impulse une dynamique collective et intervient dans l’animation des réseaux d’adhérents et de partenaires. Il (elle) exerce sa mission par délégation du Conseil d’Administration de l’association et est chargé(e) de mettre en œuvre ses orientations, sous l’autorité de la Présidente.

Consultez l’annonce détaillée de cette offre d’emploi et adressez votre candidature à : [email protected]

3 Likes

Bonjour,

pour information, l’annonce pour ce recrutement est toujours valable, OpenData France recherche toujours son ou sa directrice générale. N’hésitez pas à postuler si vous êtes intéressé•e.