Open Data University, saison 3 (septembre 2024 / juin 2025)

Hello tout le monde,

Avec Latitudes on prépare la saison 3 de l’Open Data University avec Datactivist. Pour rappel, l’Open Data University est dispositif national s’appuyant sur les données ouvertes pour proposer aux établissements de formation des challenges open data orientés vers la résolution de défis sociaux et environnementaux. Plus de 30 établissements ont participé aux 2 premières saisons (on vous en parlait ici : Lancement de l'Open Data University).

La saison 3 aura lieu entre septembre 2024 et juin 2025. Nous vous proposons de découvrir dès maintenant les ambitions de cette saison, et comment vous pouvez y participer en tant que productrices de données (collectivités, administrations, entreprises engagées dans l’open data, …). Pour cela, vous êtes conviés à un webinaire de présentation qui se tiendra deux fois, le 19 avril et le 16 mai prochain. Ces sessions s’adressent en particulier aux producteurs de données : collectivités territoriales, ministères, entreprises, opérateurs publics, etc.

Pour s’inscrire à l’événement : Comment participer à la saison 3 de l'Open Data University ? Tickets, Fri, Apr 19, 2024 at 12:00 PM | Eventbrite

Pour visiter le site de l’ODU : https://www.opendatauniversity.org/

Nous partagerons quelques actualités dans ce thread.
N’hésitez pas si vous avez des questions.

3 « J'aime »

J’ai ajouté les événements dans l’agenda #TeamOpenData :

N’hésitez pas à vous inscrire : Comment participer à la saison 3 de l'Open Data University ? Tickets, Fri, Apr 19, 2024 at 12:00 PM | Eventbrite

2 « J'aime »