Feu de camp - Espace de discussion

Ok pour la reformulation des axes, vous pouvez partir là-dessus !

@apallisser https://docs.google.com/document/d/1bN4pb9cCfY6Ltf9rIIibUvrPEJz18zHfOXGwNcnLUWY/edit

@gaelle.pourreau et la team « maquette », est-ce que vous pourriez me donner le lien des icônes que vous allez utiliser pour représenter chacun des axes ? Merci !
(Lien des icones sur The Noun Project)

( Ici ou sur le fichier de suivi - comme vous voulez, mais avant midi ça serait bien !)

Voici la liste des liens de nos icônes :






1 « J'aime »

Top, merci Elina !

Si je comprends bien donc, c’est cette répartition, vous me confirmez ? @elina

  • AXE 1 - Efficacité énergétique

Oui c’est exact !

Ok merci !

@elina @CecileLG
Je me permets de rebondir comme j’ai pu voir les icônes :

  • je ne trouve pas l’icône « amélioration du cadre de vie » très appropriée car elle est très associée à l’habitat, alors que les actions font surtout référence à la gestion des espaces verts, à l’aménagement au sens du quartier plutôt que de l’habitat, à la végétalisation en ville, etc… L’arbre c’est bien, mais dans une maison c’est dommage je trouve. Il serait bien de trouver qqch de plus adéquat.
  • pour l’administration exemplaire je suis moins catégorique, mais cela aurait été encore mieux si ce qui était passé à la loupe était plutôt l’icône d’une administration (type bâtiment avec un drapeau qui figure une mairie) plutôt qu’un document. Mais celui-ci pourrait qd mm faire l’affaire si vous n’avez rien de plus précis

Merci ! :slight_smile:

N’hésitez pas à regarder les picto que j’avais utilisés pour la présentation en réunion publique à Sèvres (le ppt fourni le 1er jour) !

Ça marche, merci @clotilde.gimbert pour le retour !

Voici le nouveau picto pour l’administration exemplaire, c’est mieux ?

![loupe|527x500](upload://xAKRWWE65TqQ9gzgk0cMrYyEidd.png)

Voici l’icône pour le deuxième axe :

Oui c’est mieux pour le 2ème axe ! :ok_hand:

Je ne vois rien, mauvais copier/coller je pense.

Est ce possible d’envoyer l’icône par mail, car nous avons modifié l’icône existant et impossible de l’envoyer ici.

Je crois que c’est ça @clotilde.gimbert > :slight_smile:

Ah oui celui-ci est parfait !

2 « J'aime »

Le lien pour le jdd de la base SIRENE : https://public.opendatasoft.com/explore/dataset/sirene_v3/table/?flg=fr&disjunctive.libellecommuneetablissement&disjunctive.etatadministratifetablissement&disjunctive.sectionetablissement&disjunctive.naturejuridiqueunitelegale&sort=datederniertraitementetablissement

Utilisez ce fichier, il est mieux je crois :slight_smile:

sirene_reparation_92_GPSO.csv (215,8 Ko)