Feu de camp - Espace de discussion

Vous pouvez discuter sur ce fil de discussion de ce qui vous passe par la tête : lien vers des documents pertinents, idée qui vous passe par la tête, question rapide au partenaire etc.

Bonne pratique :+1:

C’est un espace de discussion instantanée. Si la conversation dure sur un sujet en particulier ou que vous commencez à construire un raisonnement, reportez-vous aux autres fils de discussion dédiés

En réponse à un tweet sur le lancement du challenge, l’association cartONG vous propose de vous inspirer de leurs travaux de cartographie issus des ODD :

Votre contact chez cartONG

:

Your challenge rocks !

Je vois que vous avez posté vos persona et parcours utilisateurs. @Marion : on vous a fait un feedback ?

Je viens de voir votre message! On vient d’avoir un feedback car la personne du ministère est venue nous rencontrer/donner des indications pour la suite.

1 « J'aime »

@ArthurSz Je souhaite tagger la responsable du MTES à propos des données mais je ne sais pas comment faire, je ne la trouve pas lorsque je tape @. SOS :scream:

Hello Marion C’est normal, son compte n’est pas encore actif. Je lui envoie un mail pour qu’elle puisse te répondre demain matin.

@ArthurSz petite question technique!
Lorsque vous dites 4 slides, est ce que le slide avec la vidéo compte comme un slide? Je ne sais pas si je suis claire…

@Marion, tu es très claire. A priori, non. Mais, ne vous inquiétez pas si vous en avez 5-6. Ce qu’il faut éviter avant tout, c’est un ppt avec 75 infos par slide.

Le powerpoint doit venir supporter votre discours et non le remplacer :wink:

Bonjour @ArthurSz,
Pourriez-vous nous renvoyer le lien des vidéos réalisées afin d’avoir des exemples pour construire la notre ? Impossible de retrouver le lien… Merci !

Je récupère la vidéo et je la mets dans l’espace “Supports de formation”

1 « J'aime »

@ArthurSz c’est encore nous! Est ce que vous pourriez venir nous voir en D16 pour checker notre texte de vidéo afin qu’on l’enregistre? Merci!

Okay, j’arrive !