Vous pouvez discuter sur ce fil de discussion de ce qui vous passe par la tête : lien vers des documents pertinents, idée qui vous passe par la tête, question rapide au partenaire etc.
Bonne pratique
C’est un espace de discussion instantanée. Si la conversation dure sur un sujet en particulier ou que vous commencez à construire un raisonnement, reportez-vous aux autres fils de discussion dédiés
En réponse à un tweet sur le lancement du challenge, l’association cartONG vous propose de vous inspirer de leurs travaux de cartographie issus des ODD :
Je viens de voir votre message! On vient d’avoir un feedback car la personne du ministère est venue nous rencontrer/donner des indications pour la suite.
@ArthurSz petite question technique!
Lorsque vous dites 4 slides, est ce que le slide avec la vidéo compte comme un slide? Je ne sais pas si je suis claire…
@Marion, tu es très claire. A priori, non. Mais, ne vous inquiétez pas si vous en avez 5-6. Ce qu’il faut éviter avant tout, c’est un ppt avec 75 infos par slide.
Le powerpoint doit venir supporter votre discours et non le remplacer
Bonjour @ArthurSz,
Pourriez-vous nous renvoyer le lien des vidéos réalisées afin d’avoir des exemples pour construire la notre ? Impossible de retrouver le lien… Merci !