#TeamOpenData

Devenez Expert Systèmes d’information et Sécurité chez Inserm - France Cohortes

Bonjour,

Vous souhaitez apporter vos compétences et participer à un projet ambitieux pour la recherche en santé publique française ?

:arrow_right: Qui nous sommes

L’Unité mixte de service (UMS) France Cohortes associe plusieurs tutelles académiques dont l’Inserm, et s’inscrit dans un contexte évolutif de déploiement de services, au bénéfice des cohortes de santé publique.

:arrow_right: Nos services

L’un des services essentiels que propose France Cohortes est la mise à disposition d’un système d’information centralisé, à l’état de l’art des technologies permettant le traitement des données et dans le respect des réglementations encadrant la sécurisation des données de santé (SNDS, HDS, …).

La migration des systèmes d’information actuel de cohortes éligibles vers notre système centralisé implique une activité conséquente à encadrer tant sur le plan technique et opérationnel, que sur la documentation des procédures.

:arrow_right: Votre mission

:point_right: Accompagner les structures dans le périmètre de France Cohortes, afin que les systèmes d’information, leurs évolutions et leur utilisation, se conforment au niveau de sécurité exigé par la réglementation.

:fist_right: Rôle essentiel pour garantir l’application des règles de sécurité sur le périmètre de France Cohortes, en adéquation avec les pratiques des tutelles.

Votre mission s’exercera, sous la responsabilité du directeur d’unité et du responsable du SI France Cohortes, en lien étroit avec les équipes techniques du DSI, le responsable sécurité des systèmes d’information (RSSI) et le délégué à la protection des données (DPD) de l’Inserm.

:arrow_right: Rejoignez une équipe engagée et passionnée !

:point_right: Plus d’infos : cliquez ici !

A bientôt :grinning:,