Datactivist vous invite à sa bamboche!

L’année écoulée, éprouvante mais aussi source de découvertes, a confirmé l’importance cruciale de l’open data dans la réponse à la crise. Jamais la demande d’ouverture n’a été aussi forte. Jamais l’ouverture des données n’a eu autant d’impact.

Nous avons investi cinq nouveaux chantiers : data literacy, commande publique, science ouverte, transparence des algorithmes, et accompagnement aux projets d’exploitation des données. La coopérative continue de grandir et nous avons accueilli en 2020 Stéphanie, Anne-Laure, Julia, Emeline, Antoine et Justine. Et nous continuons en 2021 avec Guillaume.

Les fêtes ont toujours été des temps forts dans la vie de Datactivist et nous avons beaucoup de choses à célébrer avec vous. Nous ne pouvons pas encore nous réunir physiquement mais nous avons appris à retrouver la convivialité et l’ambiance de nos évènements en ligne.

En 2021, la bamboche c’est pas terminé ! Nous vous donnons rendez-vous le 28 janvier dès 17h pour une fête en ligne pleine de surprises.

Inscrivez vous à cette adresse, on vous en dira plus très prochainement : datactivist.coop/bamboche

Nous vous souhaitons une très belle année 2021 pleine de réussites et de bonheurs.

L’équipe de Datactivist

2 Likes