On y lit notamment :
A significant portion of the audience worked at federal agencies. I believe that it was during this session when someone said “I can’t tell how much of my time should be dedicated to supporting the data and analyses which I publish. In a very real sense, my job ends when I publish it.” This question helped me understand why it is sometimes difficult to get help understanding how to use government datasets: there simply aren’t incentives for data publishers to support users of that data.
Soit :
Une part importante de l’audience travaillait dans des agences fédérales. Je crois que c’est durant cette session que quelqu’un a dit « Je ne suis pas capable de dire quelle proportion de mon temps devrait être consacrée à faire le service après-vente des données et analyses que je publie. D’une manière bien réelle, mon boulot finit quand je les publie ». Cette question m’a aidé à comprendre pourquoi il est parfois difficile d’obtenir de l’aide pour comprendre comment utiliser les jeux de données publics : il n’y a tout simplement pas assez d’incitations pour les producteurs de données pour faire le service après-vente de ces données.