CCM Benchmark (Le Figaro) recrute un product manager adjoint pour son pôle Open Data

Bonjour,

CCM Benchmark, filiale du Groupe Figaro, recherche un product manager adjoint pour renforcer son pôle Open Data.

Plus d’information sur l’offre d’emploi

1 « J'aime »

Merci pour le partage de cette annonce. J’avais une petite question : votre « pôle Open Data », il utilise des données ouvertes ou (voir et) il produit aussi de l’Open Data ? Qu’est-ce qu’il produit sinon (DataViz…) ?

Bonjour @DavidLibeau, nous sommes principalement réutilisateurs de données ouvertes, mais pas uniquement. Nous éditons à ce jour une trentaine de services à destination du grand public sur les sites du groupe CCM / Le Figaro sur des thématiques variées (économie, démographie, santé, immobilier, politique, etc.).

1 « J'aime »

Merci @Benoit_Meli, c’est intéressant. C’est un usage de l’open data auquel je ne pense jamais.

Le pôle Open Data fédère chaque mois une audience de plus de 15 millions de visiteurs et cherche le/la digital product manager adjoint(e) qui l’aidera à poursuivre sa forte croissance.

Vous auriez des exemples de site ?