Bonjour,
Après avoir été repoussé en 2019 par le Conseil d’État, le Carnet d’Information du Logement devrait entrer en vigueur en 2022 / 2023.
C’est un sujet vaste (bien couvert ici Le carnet d'information du logement), mais en substance les points importants sont :
- chaque logement (ou bâtiment faisant fonction de, et annexes de logement) devra en avoir un
- sa réalisation doit être faite à la construction du lgt, ou de celle de travaux ayant une incidence significative sur sa performance énergétique
- les contenus seront :
** plans de découpe du bâtiment, réseaux de fluides ; notices des appareils impactant la performance énergétique
** liste avec dates et descriptions des travaux réalisés
Cela évoque évidemment quelques points communs avec les DPE. Maintenant, au delà de ces informations bienvenues sur la performance énergétique, est-ce que des gens ici sont renseignés sur la publication finale en open data d’une partie de ces éléments ?
Je n’en trouve aucune mention ici https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006074096/LEGISCTA000043966757/2022-02-20/, donc je me tourne vers ce forum bien renseigné sur ces questions.
Mais je me doute de la réponse …
Bonne journée !