BE-GOOD : 6 ans d’innovation data en 4 webinaires ! > Série de 4 webinaires > tous les lundis du mois de mars

Bonjour le réseau #TeamOpenData,

Orléans Métropole et le Département du Loiret, accompagnés par le cabinet CIVITEO, organisent une série de 4 webinaires à l’occasion de la clôture du projet européen Interreg NWE BE-GOOD (Building an Ecosystem to Generate Opportunities in Open Data).

Depuis 2016, ce projet a constitué pour les deux collectivités un vrai laboratoire riche en expériences concrètes autour de la gouvernance de la donnée publique, de la coopération public-privé dans le partage de données et de pratiques pour la réalisation de services à destination des citoyens et pour le territoire.

A partir du 7 mars 2022, tous les lundis du mois (7, 14, 21, 28/03), nous espérons vous retrouver et enrichir cette expérience par les questions que vous pourrez poser :slight_smile:
Pour vous s’inscrire : [BE-GOOD : 6 ans d’expérimentation data en 4 webinaires ! | Framaforms.org]
Le lien Zoom vous sera envoyé après inscription.
En pièce jointe, vous trouverez le programme et, si besoin, n’hésitez pas à me demander plus de détails. Je vous répondrai avec plaisir :slight_smile:
Bonne journée,
marina

2 « J'aime »

Bonjour,
Oui, très bien la solution proposée par cette startup: Foxtrot - ENEO
J’ai également découvert ce matin cette solution: https://www.saferoad.fr/
Bruno

Bonjour Marina,
Est-ce que tu pourras mettre les liens des replays stp ? J’aimerais faire profiter quelques collègues du webinaire de ce matin.
Merci et bonne journée !

Bonjour Cécile,
j’ai la honte de te répondre qu’aujourd’hui mais ton message ici m’avait complétement échappé. Toutes mes excuses.
Voilà le lien, si jamais cela t’est encore utile : BE-GOOD project Interreg NWE - YouTube
Bonne journée :slight_smile:
Marina