Atexo et les DECP

Certains de nos clients nous indiquent avoir des difficultés à rencontrer leur prestataire Atexo pour évoquer la publication des données essentielles de la commande publique sur leur profil acheteur sur les plateformes MPE.
Est-ce que quelqu’un a eu des contacts avec eux ? Par exemple est-ce que dans le cadre du Socle commun des données locales vous avez eu des contacts @jmbourgogne ? Et de votre côté à Etalab @RomainTales ?

Merci !

Bonjour Joël,

J’ai été beaucoup en contact avec Maxime Baudrais d’Atexo dans le cadre de la préfiguration bretonne, dont le profil d’acheteur repose sur la solution Local Trust MPE d’Atexo.

Les développements se divisent entre développements réglementaires (possibilité pour la solution de saisir des données essentielles et de les exposer) et des développements spécifiques afin de faire communiquer le profil d’acheteur avec la solution de gestion financières de la Région Bretagne, Grand Angle de CGI.

De ce que j’ai compris, le fruit des développements réglementaires sera proposé aux clients d’Atexo.

1 « J'aime »

Merci de ce retour @col1m !