Api de la FFF changée et impossibilité d'accéder à certaines données

Bonjour à tous,
il y a quelques jours l’API publique de la Fédération Français de Football (FFF) à changée son API passant de l’url api-dofa.fff.fr à api-dofa.prd-aws.fff.fr et à également changée le type de retour des données (initialement du JSONld, maintenant au choix : JSON (fonctionnel) ,JSONld (fonctionnel) et HTML (non fonctionnel)).
De plus les feuilles de match (example) ne sont plus accessible au public (erreur 401).
Quelqu’un à t-il des informations sur ce que qu’il ce passe et quelqu’un aurait t-il une autre API utilisable pour récupérer les informations des clubs et de leurs matchs ?
Merci d’avance

Il serait peut être plus simple de contacter la FFF ?

Bonjour @AxelR merci pour ton post ! J’ai aussi utilisé l’API de la FFF et depuis quelques jours plus rien pour les feuilles de matchs… As-tu eu plus d’infos sur l’accessibilité des feuilles de matchs ? J’ai écrit à la FFF mais pas de réponse de leur part.

Merci à toi.

Bonjour @Thomas, merci pour ta réponse !
Actuellement, aucune information de disponible et toujours pas d’accès au feuilles de match à travers l’API.
Si j’ai des nouvelles, je le posterais ici :smiley:

Re-bonjour @Thomas .
J’ai contacter la FFF par téléphone et on me demande d’envoyer ma demande par courriel papier sans me préciser à qui destiner mon courriel :face_with_diagonal_mouth:.